Les panneaux électroniqueS d’information
La Ville d’Aizenay dispose de panneaux électroniques d’information mis à la disposition des associations agésinates pour annoncer leurs manifestations.
Vous pouvez adresser votre demande :
- en retournant le formulaire dûment complété à communication@mairie-aizenay.fr ou par courrier à Hôtel de ville – service communication – 8 Avenue de Verdun – 85190 Aizenay.
- en adressant une image en PNG uniquement au format 200 pixels x 160 pixels en 72 dpi à communication@mairie-aizenay.fr
Les panneaux d’affichage
La pose d’affiches est réservée aux associations du territoire. Pour toute demande concernant la pose d’affiches dans les panneaux d’affichage de la commune, merci de vous adressez à la mairie : 02 51 94 60 46.
Les banderoles et le flÉchage
Des panneaux pour la pose de banderole sont mis à disposition des associations agésinates et des associations des communes limitrophes.
Pour toute demande concernant la pose d’une banderole et/ou une demande fléchage, merci de remplir le le formulaire modifiable et de le transmettre à services.techniques@mairie-aizenay.fr ou par courrier à Hôtel de ville – secrétariat des services techniques – 8 Avenue de Verdun – 85190 Aizenay.
Règles d’affichage des banderoles : ag117 règlementation affichage banderole
Secrétariat des services techniques
Tél. : 02 51 34 71 32
services.techniques@mairie-aizenay.fr